Et oui, c’est officiel, nous avons mise en place un service de réparation par formulaire qui et maintenant disponible.

VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE APPAREIL ?

Faite dès maintenant votre demande de réparation via notre formulaire de demande (DEVIS GRATUIT) ou via le formulaire ci-dessous


Veuillez saisir correctement votre Nom de famille et votre Prénom pour que nous puissons traiter votre demande au plus vite.
Votre adresse e-mail et obligatoire pour recevoir une notification de confirmation de traitement.
Veuillez indiquez le modèle de votre appareil (Ex. Apple -> iPhone 12 Pro)
Si vous ne trouvez pas le numéro de série, veuillez indiquez l'IMEI (15 chiffres) dont vous pouvez l'obtenir en faisant "#*06#"

ET APRES ?

Après les 24 à 48 heures de traitement de votre demande, vous allez êtres recontactez par e-mail via l’adresse mail que vous avez saisis lors de la demande (Veuillez bien saisir votre adresse mail avant l’envoi) et nous allons vous faire parvenir par e-mail un document à remplir (en manuscrit avec photocopie de carte d’identité) et les étapes à suivre pour la récupération de votre appareil ou bien même l’envoi.

Tout les champs sont obligatoire ainsi le champs du numéro de séries ou sinon, le numéro d’IMEI pour que nous procédons aux commandes des pièces si nécessaire.

COMMENT OBTENIR LE N° D’IMEI OU DE SERIE ?

Des TUTO existe sur le net pour obtenir les information demander.

Pour le numéro d’IMEI, vous avec juste aller dans l’application “Téléphone” -> “Clavier” et saisir #*06#
Pour le numéro de série, vous avez juste à aller dans l’application “Paramètre” -> “À propos du téléphone” & à la section N° de série.

POUR COMBIEN JE VAIS EN AVOIR ?

Le prix vous seras communiqué via le DEVIS dont soient vous l’accepter ou pas. Si vous ne l’acceptez pas, les frais d’envoi seront sous votre responsabilité et votre dossier seras clos.


Dernière mise à jour fait le : dimanche 19 décembre 2021



SIDL CORPORATION

COMPTE OFFICIEL ADMINISTRATEUR OU BIEN MÊME DE LA SOCIETE