Suite à un renforcement de sécurité au seins de notre entreprise, nous allons mettre en place des documents obligatoire lors d’un prêt ou un achats qui demande des documents spécifique. Nous allons vous en dire plus ci-dessous.

LES CONTRATS DE PRÊT PLUS SÉCURISÉ.

Les contrat de prêt vont désormais changer, dont plus de règlementations, à inclure des document à transmettre obligatoirement afin d’obtenir le prêt.
Pour Avril 2022, nous allons mettre en place de nouvelle règlementation sur ce document ainsi nous allons rendre les prêt d’appareil plus sécurisé.

Voici une liste des documents qui seront demandé dès le 1er Avril 2022 :

  • Pièces d’identité ou passeport (Obligatoire)¹,
  • Dépôt de garantie en cas de casse de l’appareil prêter (Obligatoire)²,
  • Contrat de prêt signé et approuvé avec date de limitation du prêt³.

¹ : Une photocopie d’une pièce d’identité n’est pas conforme, merci de fournir la pièces d’identité intégrale.
² : Le dépôt de garantie serviras pour payer les réparation en cas de casse de l’emprunteur ou si l’appareil à était volé dont jamais rendu.
³ : Un contrat sous le logo et différente informations seras obligatoire en deux exemplaire pour obtenir un appareil de prêt avec une date limite de moins de 7 jours.

HAUSSE DE LA MAIN D’OEUVRE ET DES PRIX DES PRESTATIONS

Suite à l’inflation, nos tarifs de la main d’œuvre, ainsi que des prestations augmente.

Date :Nom :Prix (HT) :TVA :Dont TVA :Prix (TTC)
01/07/2021Main d’œuvre27,44 €20,00 %6,86 €34,30 €
01/04/2022Main d’œuvre35,19 €20,00 %8,79 €43,99 €

RÉPARATION SUR « IPHONE / APPLE » PLUS DISPONIBLE

Nous ne prenons plus de réparation sur les appareils de la marque Apple.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR NOTRE SITE « ESPACE CLIENT »

Lors de chaque prestation, achats, commande ou autres, vous allez êtres soumis à une inscriptions sur notre site « ESPACE CLIENT » pour pouvoir retrouvez toutes vos factures, contrat en ligne, car nous ne transmettons plus en papier les contrats et facture, suite à l’écologie.

Tout documents seront disponible sur votre espace personnelle en téléchargement, dont vous allez pouvoir si vous le souhaitez, imprimer ou bien mettre sur votre terminal les documents.

L’inscription de la part de la société SIDL CORPORATION et obligatoire pour chaque client ayant obtenue une prestation ou service. Votre mot de passe vous seras donc envoyer par email, dont si vous souhaitez changer le mot de passe, vous pourrez réinitialisé votre mot passe et enregistrer un nouveau mot de passe (Si vous l’avez perdu) ou mettre à jour votre mot de passe dans vos paramètres.

🔗 Lien du site : https://espace-client.sidl-corporation.fr/

PAIEMENT & ACOMPTE

Tout paiement en retard doivent êtres régularisé avant chaque 28 du mois, dont si aucun paiement n’a était régularisé par X client, des pénalités seront sans précédents, avec mise une mise en place de traitement de dossiers vers un contentieux ou huissier de justice.

Les acompte sont toujours au même tarifs, dont reste à 75 % du prix d’achat.


Dernière mise à jour fait le : mardi 15 mars 2022



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