Depuis l’iPhone 12, Apple n’inclut plus d’adaptateur dans la boîte de ses iPhone. Il est donc probable que vous en ayez besoin, et pour peu que vous ayez des Airpods ou une Apple Watch, ceci devrait vous intéresser.

Apple : bientôt un nouvel accessoire indispensable pour votre iPhone ?

UN NOUVEAU DOUBLE CHARGEUR APPLE

Des indices ont été trouvés dans un document officiel d’Apple concernant un chargeur qui pourrait bientôt faire son apparition. On pense à une erreur de la part des sbires de Tim Cook, car elle a été vite supprimée. Il n’empêche que l’information est prise du côté de 9to5Mac, et on a maintenant les détails de ce nouvel accessoire.

Il s’agirait d’un adaptateur secteur avec 2 ports USB-C pour brancher deux appareils en simultané. La rumeur montre une capacité de 35 W. Il s’agit bien de la totalité, et non pas pour chaque port individuellement. Il offrirait donc la charge rapide à un iPhone en plus de remplir des Airpods ou une Apple Watch.

Apple propose déjà une belle collection de briques de charge pour iPhone, allant du simple chargeur USB-A 5 W et 12 W, au 20 W USB-C. Étrangement tous disponibles à 25€, on s’attend bien sûr à voir le prix de celui-ci augmenter.

Source de l’article : https://www.jeuxvideo.com/


Dernière mise à jour fait le : lundi 02 mai 2022



SIDL CORPORATION

COMPTE OFFICIEL ADMINISTRATEUR OU BIEN MÊME DE LA SOCIETE